Un mariage sur les hauteurs de Auch

Couple de futurs mariés s'embrassant après leur première rencontre

Un mariage champêtre-chic au Domaine de Baulieu

Ce post inaugure le lancement de cette saison 2017 puisqu’il y a (bientôt) 3 semaines je me rendais à Auch dans le Gers pour le mariage de Caroline et Rémy. C’est précisément dans cet endroit magique du Domaine de Baulieu qu’eux aussi ont choisi de célébrer leur union. De bien chouettes photos vous seront donc diffusées… un peu de patience ! En attendant, je vous invite à découvrir le mariage de Karen et Sébastien. Ce sont les heureux propriétaires de ce lieu magique, de cette parenthèse gersoise. Ils ont fait d’une vieille fermette, un havre de paix. Idéal pour célébrer les plus grandes occasions, comme pour une mise au vert, un week-end en amoureux… Ils se sont donc dit un grand OUI non sans émotions, chez eux sur les hauteurs de Auch, capitale du Gers.

Présente dès les préparatifs jusqu’à la fin du cocktail, j’ai passé une journée riche en émotions et ce n’est pas les mariés qui me contre diront 🙂 Un véritable esprit de famille, d’amitié a régné sur toute la journée.

Nous avons dû jouer avec la météo, un peu capricieuse, pour coordonner les instants photos ! Mais la belle cérémonie laïque au fond du parc, face à un très joli vallon comme il y en a tant dans cette belle région. J’en parle avec autant d’affection que je l’ai adoptée en épousant un gascon globe-trotter  !!

Je suis ravie d’avoir immortaliser l’ensemble de cette journée et je suis d’autant plus touchée aujourd’hui d’y retourner pour photographier de bien belles histoires.

Merci Karen et Sébastien de m’avoir confié les souvenirs de votre mariage et de m’accorder votre confiance pour vos clients qui célébreront l’année prochaine leur beau mariage chez vous

Je vous donne rendez-vous début juin pour une séance photo avec Mélina et Antoine, changement de cap —> Direction Cancale !

En attendant, les réservations pour la saison mariage de 2018 ont d’ores et déjà commencé. N’hésitez pas à me contacter pour que nous fixions un Skype ou un FaceTime pour évoquer ensemble votre prochain projet. De la même façon si vous souhaitez réaliser une séance à deux ou en famille, il ne me reste que très peu de disponibilités mais pour des séances à partir de septembre, c’est maintenant qu’il faut réserver 🙂

Menu