Nouvelle année – nouveau départ

Photo d'ambiance avec rolleiflex, carnets de notes, fleur et tasse de café

Une année riche d’événements : La fin d’année 2016 me soufflait un vent de changements… Le temps de me ressourcer sur mes terres bretonnes, respirer à plein poumons l’air marin iodé et il était temps de rentrer dans ma région d’adoption le Val de Loire. J’ai donc retrouvé mes vignes… J’ai beaucoup de chances car le petit nid que nous venons tout juste de rénover se trouve au coeur des vignes de l’appellation Vouvray. Plein d’endroits au pied de la maison pour faire de belles séances photos…

2017 sera donc le signe de la réalisation de soi. On peut penser que le début d’année inspire toujours les bonnes résolutions mais cette année est un tournant. Voici presque deux ans que je changeais déjà de cap, sauter dans le vide de l’entreprenariat et lançait Les Instants d’Iroise. Malgré les encouragements, le superbe mariage de Sophie et Flavien qui m’a lancé, il me manquait quelque chose pour avancer… En réalité, il me manquait la confiance. Comme beaucoup, les moments de doutes sont difficiles à appréhender mais cette année et après avoir pris conscience du bonheur que je pouvais vous procurer avec mes photos, j’ai dis Stop à la procrastination ! Stop à la formule « je n’ai pas le temps » et Go je me bouge pour vous, pour moi. Je parle plus facilement que je n’écris de ma passion et pourtant… J’y mets toutes mes tripes dans ce projet

Alors, je fais table rase du passé… Je prends un nouveau tournant… 2016 aura été riches de rencontres, de confiances partagées, de moments d’exception, de formations enrichissantes… Mon actualité perso ayant été bouleversée, j’ai très peu (voir pas du tout) partagé avec vous tout cela (je sais, ce n’est pas bien) mais je vais me rattraper ! J’ai a peu près un an de publications à rattraper. Vous avez d’ores et déjà un avant-goût des différents reportages dans les portfolios mais, je vous raconterai avec mes mots et mes photos, l’histoire de ces jolis amoureux, de ces familles heureuses, de ces bout de choux qui ont vu le jour sur les semaines à venir.

Pour cela, j’instaure, les rendez-vous « publi » du mercredi ! Chaque mercredi, je vous donne rendez-vous ici pour vous parler de mon actualité mais pas que ! Je partagerai avec vous mes rencontres photographiques, mes coups de coeur, mes formations, des trucs et astuces pour réussir les séances, comment bien choisir votre photographe et de quelques projets qui vont se monter au fur et à mesure de l’année.

Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux notamment Instagram où je suis plus présente que Facebook. J’y partage avec vous des images perso et à venir des images pro (séances, backstage, formation…)

Le site est susceptible de bouger encore dans les prochains jours… des mises à jour… des ajouts…

Stay tuned

 

Menu