Un mariage au son du jazz manouche à Poitiers

Mariés à la sortie de l'église

Mariage à la Villa Emma – Poitiers, C&F

Vous allez peut être reconnaître Cosette et Frédéric. Ils sont à l’honneur depuis plusieurs semaines sur la home du site et sur mes réseaux sociaux. Vous avez pu avoir un aperçu de notre séance engagement à Paris lors du post précédent.

C’est dans la ville de Poitiers que je les ai retrouvé. Poitiers qui résonne pour moi avec beaucoup d’émotions. C’est dans cette ville que j’ai eu la chance de lancer mon tout premier mariage en tant que professionnelle. Cosette et Frédéric sont d’ailleurs amis avec les adorables mariés, qui m’ont lancé, Sophie et Flavien. Recommandée par ces derniers, j’ai eu le plaisir d’accompagner leurs amis dans leur grande journée.

Présente dès les préparatifs et leur cérémonie religieuse dans la très belle cathédrale Saint Pierre, je les ai suivi jusqu’à l’ouverture du bal dans l’écrin de la Villa Emma. C’est un endroit charmant et délicatement décoré par Emma, qui tel un chef d’orchestre, organise avec son équipe Goodmoon, un mariage à votre image.

Leur petite touche

Cosette et Frédéric nous avaient réservé quelques surprises comme une sortie d’église sous la forme d’une guinguette, un cocktail vibrant au son du Jazz Manouche, un blind test au son d’un accordéon et d’un violon durant le diner et une magnifique interprétation de l’Alouette en solo de violon juste avant le fameux moment de la pièce montée.

Je partage avec vous, ces biens doux souvenirs, ceux de leur journée. Même si  la météo n’a pas été facile à gérer, la joie et le bonheur de mes deux mariés entourés de leur famille et amis ont suffit à illuminer cette journée.

Vous projetez de vous unir, racontez-moi tout, je serai ravie de vous accompagner pour immortaliser votre journée, c’est par ici 🙂

Les mariés se préparentMariage cérémonie religieusePortrait des mariés dans un joli jardindécoration de la salle villa Emma avec de jolies fleurs blanchesDécoration centre de table Villa Emma mariageLa soirée commence avec la pièce montée

Menu