Une virée romantique sur l’île de Noirmoutier

Une virée romantique sur l'île de Noirmoutier

Ce n’est pas un post habituel ce soir, j’ai eu envie de partager un coup de coeur. Je vous invite à me suivre sur l’île de Noirmoutier.

Après avoir vécu une quinzaine forte en émotions, la vie comme je dis dans ma présentation, ne réserve pas toujours de belles surprises, j’ai eu une très grosse envie de changer d’air. Quoi de mieux pour une bretonne qui a de l’eau de mer qui coule dans les veines que d’aller se ressourcer avec les embruns et le son de l’océan. Nous avons décidé avec mon mari de poser nos valises le temps d’un week-end sur cette très jolie petite île de vendée. Pour ma part, c’est un vrai coup de coeur qui date de 4 ans et qui s’est encore confirmé cette fois-ci. Je devais déconnectée complètement, mais je n’ai pas résisté à prendre mon appareil et à faire quelques photos. J’ai surtout apprécié le calme et la douceur de cet endroit.

Apaisée, réconciliée avec mes émotions, cette petite coupure m’a également permis de faire des repérages sur cette île et d’y imaginer toutes les séances photos possible, avec des amoureux, des familles, des jeunes mariés… Une véritable source d’inspiration. Si vous êtes tentés par une séance avec moi la-bas, je vous invite tout de suite à me contacter !! Finalement depuis Tours, ça va très vite et comme vous l’avez lu jusqu’ici je bouge beaucoup 😉 J’aime venir à votre rencontre… Alors pourquoi pas une séance ou un mariage à Noirmoutier ?

Durant ce court séjour, j’ai pu tester quelques très bonnes adresses à commencer par l’hôtel ! Nous avons séjourner à l’Hôtel Le Général d’Elbée à Noirmoutier en l’île. Un établissement qui a une véritable histoire, je dirai même plus : une âme. Au-delà d’un accueil très sympathique, d’une décoration très soignée, et d’un Spa by Nuxe, tout est parfait pour se relaxer… Je suis la première à ne pas y penser mais je ne saurai que vous recommander de vous faire plaisir… La vie est parfois trop courte pour ne pas en profiter…

La semaine prochaine, je vous invite à me suivre dans Paris pour une expérience photographique. Cela vous permettra de vous faire découvrir ma façon d’aborder une séance de photo de couple… à très vite et restez connectés je vous ai réservé une petite surprise pour les prochains jours ça se passera par ici

Deux jolies portes d'entrée maison de noirmoutierChat assis devant la porte d'une maison à NoirmoutierPlage de Noirmoutier en hiverL'Estacade de NoirmoutierPonton vers l'océan à NoirmoutierVue des petites cabanes blanches sur la plage à NoirmoutierLa plage des dames à NoirmoutierPerspective sur les cabanes de la plage des dames à NoirmoutierPorte d'entrée grise maison de NoirmoutierDune de NoirmoutierGalets sur la plage de NoirmoutierIntérieur de l'hôtel général Elbée à Noirmoutier

Menu